Episode 432 : Renvege Of The Sith

26/01/2015

Episode 431 : Back To The Future

17/01/2015

Bonjour.

Bon alors je reviens doucement à nos petites affaires avec une petite idée
que j’avais balancée sur la Yodablog® Facebook® Official FanPage.
C’est une image qui sera présente dans le 3ème volet papier
à paraître en octobre prochain si tout va bien.

Ep431

Je garde un oeil ouvert tout de même, on ne sait jamais.

Yod@ I - TPM : Thick-Passed Memories , ,

13/01/2015

Bonjour tout le monde.

Bogdanov1res

Yod@ Waow

11/01/2015

Bonjour.
Sinon à moins de six heures d’avion il y a le Nigeria.
Là-bas aussi il y a des islamistes qui font des trucs.
Si tu cliques gauche sur le joli dessin tu auras un peu d’info, c’est important.

nigeria3resVoilà. Et comme ça fait du bien et que c’est important bah un dessin j’en ai fait un deuxième.

nigeria2 RES

J’avais prévu de revenir à mes petits bonshommes rigolos, et oui je vais voir ce que je peux faire.
J’essaie de revenir vite avec mes petites conneries. Promis.
J’en ai super envie. Mais là ça va pas être possible tout de suite.

Désolé.

Merci.

Yod@ Waow

09/01/2015

08/01/2015

07/01/2015

Bonjour.
Aujourd’hui juste un petit dessin important pour moi.
Merci.

Charlieres

Yod@ Waow

Episode 430 : Short Cuts

23/12/2014

BONJOUR
En ce moment c’est ce qu’on appelle LES FÊTES et partant, pour que tout le monde soit très très très heureux comme il faut, les chaînes de télévisions rivalisent d’audace, d’inventivité, d’originalité, de fantaisie et d’ingéniosité en truffant leurs programmes de savoureux bêtisiers.
OR
il se trouve que je suis un vilain copieur.
Du coup, je pille en vous soumettant à mon tour une inénarrable séquence.

Ep430res

LOL

Yod@ III - ROTS : Roasting Old-Timer Sith , , , , , , ,

Episode 429 : English Lessons

17/12/2014

BONSOIR.
Aujourd’hui un petit gag très con.
Mais vous ne pourrez pas prétendre que je ne vous avais pas prévenu(e)s,
je l’avais annoncé sur la YODABLOG FACEBOOK OFFICIAL FANPAGE :)

Ep429 res

Yod@ I - TPM : Thick-Passed Memories , , ,

Episode 428 : Witch You Were Here

07/12/2014