Accueil > Waow > Episode 364 : There Snow Body

Episode 364 : There Snow Body

25/01/2013

Ep362 res

AH IL A NEIGÉ DITES DONC

Bon alors sinon juste pour vous dire que là depuis un petit bout de moment je suis moins actif par ici mais j’ai une excuse, une putain de bonne excuse : je suis en train de faire le bouquin, le deuxième, Le Retour De La Guerre Du Retour Contre-Attaque dont la parution est prévue le 2 mai prochain. 188 planches, comme le premier volume paru il y a un an. Mais avec encore plus de gags inédits. Je vous en recauserai. Ici. Ou ailleurs. Sur la Yodablog Official FanPage, par exemple. Parce que sur cette putain de page il y a de l’activité. De l’inédit. De l’information. Et une ribambelle de conneries que je ne balance pas ici.

Voilà. Et si vous venez pas voir cette putain de page facebook vous faites une grosse erreur. Maintenant vous faites ce que vous voulez. Personne vous oblige. Mais si vous passez un sale week end, bah faudra pas venir vous plaindre.

Yod@ Waow

  1. 25/01/2013 à 21:16 | #1

    Je suis venue de cette putain de page et j’apprécie.
    Vivement le tome 2.

  2. billybilly76
    25/01/2013 à 23:58 | #2

    ahh les joies de la montagne, le ski, la neige, le vin chaud, les marmottes et le chocolat dans le papier alu, le headfucking…

  3. GardeSage
    26/01/2013 à 00:09 | #3

    Si je mets un « j’aime » sur la page facebook pour faire plaisir à l’auteur et (faire)reconnaitre son talent d’humoriste tandis que je n’aurais jamais accompli cet acte en temps normal, n’ayant ni l’envie ni l’idée de le faire, est-ce que cela fait plaisir à l’auteur… ?

  4. Yod@
    26/01/2013 à 11:39 | #4

    Sadaya > Oui, vivement le tome 2. Vivement que je le finisse, en fait ^^.
    billy²76 > Je précise que le headfucking se pratique également en plaine,
    il suffit de remplacer la neige par de la cocaïne.
    GardeSage > Oui. Mais l’auteur s’interroge sur ce qui a pu motiver son lectorat au point de lui faire adopter une posture anormale, du coup.

  5. Cédric skyso
    26/01/2013 à 12:26 | #5

    bien vu l’artiste !

  6. Lord Inateur
    26/01/2013 à 12:41 | #6

    Mais pourquoi ce cher Ki n’envoie-t-il pas la neige virevolter avec la Force ?

  7. Yod@
    26/01/2013 à 13:55 | #7

    Cédric > Mal vu le promeneur !
    Lord Inateur > Parce que deux avalanches dans la même journée au même endroit ça ferait un peu trop.

  8. 26/01/2013 à 20:55 | #8

    Schlup schlup

  9. psyco mantis
    26/01/2013 à 22:20 | #9

    tu l’a dans le cul turlututu chapeau pointu

  10. Yod@
    01/02/2013 à 08:00 | #10

    Syntax_error > Tu avales ?
    psyco_mantis > Il faudrait essayer avec un bonnet d’âne. Pour voir.

  11. R2D7
    03/02/2013 à 22:24 | #11

    Il n’a donc pas la bosse du ski.

  12. 08/02/2013 à 08:32 | #12

    tiens, ils ont mit un nouveau lampadaire ^^

  13. Flora
    11/02/2013 à 14:06 | #13

    Si tu es pour la Lumière et la Vérité, et si tu veux que le plus d’êtres Lumineux possible soient sauvés une fois au coeur du combat entre la Lumière et les Ténèbres, répands, ô semi-dieu ou semi-déesse, les lumières autour de toi, après les avoir comprises.
    Pour faire simple la Vérité sous sa forme la plus pure peut se résumer en sept points essentiels :
    1- Les Dieux des mythologies anciennes (tel que Isis, Anubis, Horus, Artémis…) existent : ce sont des Annunakis, qui vivent dans la constellation d’Orion (ce sont eux qui ont bâti les pyramides d’Egypte qui sont d’ailleurs positionnées d’après la constellation d’Orion) ; ce sont des êtres profondément bienveillants et donc pas tout à fait tels que dépeints par les mythologies.
    2- Il y a 100000 ans, l’homo sapiens sapiens a été créé par l’un de ces Dieux, revêtu selon les mythologies du nom de Ptah-Enki-Prométhée-Vishnou-Ea ; par notre ADN, nous sommes donc à moitié divins.
    3- Pendant des milliers d’années, l’homme a vécu avec les Dieux (Atlantis, Lémurie, Egypte antique et autres civilisations merveilleuses) mais il y a 12000 ans une guerre cosmique s’est déclarée entre Enki-Ptah-Prométhée, créateur de la race humaine, et son père, qui était alors le Roi des Annunakis, parce que ce dernier (qui était déjà à l’époque mégalomane) s’inquiétait ou plutôt s’affolait des progrès galopants que l’homme faisait, devenant chaque jour un peu plus divin, et voulait qu’Enki détruise sa création (à la base nous avons été créés pour servir de main-d’oeuvre), ce que celui-ci refusa : ont alors commencé les Déluges (la fameuse Atlantide engloutie en est un exemple) mais Enki, pendant 8000 ans, a réussi à sauver sa création (nous) de la destruction : jusqu’au jour (il y a 4000 ans) où le Père devenu fou s’est allié à deux races extraterrestres maudites dans toute la galaxie : les Reptiliens et les Gris ; avec leur aide, il a attaqué la Terre, a réussi à emprisonner énergétiquement une grande partie de nos Dieux (dont Isis et Amon-Râ) et a contraint Enki à s’exiler sur Orion ; nous utilisions alors à peu près 60% de notre cerveau et faisions des progrès chaque jour (chakras, troisième oeil, pouvoirs de toutes sortes) ; le mauvais Dieu, qui avait comme seul but de faire du mal à son fils Enki, a alors entrepris de détruire tous nos pouvoirs psychiques et de nous réduire en esclaves des Reptiliens, à qui il devait offrir la Terre en échange de leurs bons et loyaux services ; et pendant 4000 ans, il a créé des nuées et des nuées de mensonges (religions, mythologies déformées, faux Dieux, etc.) pour nous occulter la Vérité sur nos origines et surtout sur nos potentiels divins, et c’est lui qui avec les Reptiliens est responsable de toute la dégénérescence morale et spirituelle des civilisations depuis l’Egypte antique.
    4- Mais voilà que nos Dieux qui étaient emprisonnés énergétiquement ont été libérés par Enki en 2002-2003, et depuis le 22 décembre 2012, nous sommes entrés dans l’ère de la reconquête de la Terre par nos Dieux et du triomphe de la Vérité : c’est ce que l’on nomme l’ère de l’Apocalypse (en grec cela veut dire Révélation).
    5- Nous n’utilisons que 5 à 10% de notre cerveau alors que nous devrions utiliser 100% : nous ne voyons pas la quatrième dimension (nous ne pouvons la voir qu’en ouvrant nos chakras et notamment le 6ème), nous avons perdu tous nos pouvoirs (télékinésie, pyro/hydrokinésie, télépathie, voyage astral, magie (celle-ci n’a rien de surnaturel mais est tout à fait naturelle), communication avec les Dieux, etc.), et tandis que cette dimension nous demeure voilée à l’horizon se dresse la concrétisation terrible du plan élaboré par le mauvais Dieu et les Reptiliens il y a 800 ans : le nouvel ordre mondial.
    6- Nous pouvons nous engager auprès d’Enki et de nos Dieux, ensuite de quoi nous demeurons protégés par eux et nous pouvons les aider à libérer la Terre notamment en travaillant sur nous pour retrouver nos pouvoirs (tout est beaucoup mieux développé dans les archives de : http://www.loveenki.com) ; une fois la Terre libérée, nous pourrons vivre à nouveau avec nos Dieux comme à Atlantis ou en Egypte antique : c’est ce que l’on nomme l’Âge d’or.
    7- Toutes les oeuvres tel que Harry Potter, Seigneur des anneaux, Guerre des étoiles, etc. dont on nous abreuve ne sont pas de la science-fiction, mais sont les diverses facettes de la vraie guerre cosmique qui a lieu : seulement nous ne la voyons pas parce que notre troisième oeil (extension-avant du 6è chakra) n’est pas activé (l’aura, le corps astral, le monde occulte (magique), la dimension astrale, les énergies comme dans Harry Potter, tout existe).

    Puisses-tu faire preuve de Bonté à ton tour, en répandant ces lumières à tous tes amis, à tous les êtres Lumineux que tu connais !

  14. Yod@
    13/02/2013 à 16:31 | #14

    R2D7 > On peut pas tout avoir.
    Personne en Personne > Ah tiens oui. Vite, allons chercher un chien.
    Flora > Bah oui j’en conviens mais bon, heureusement que des mecs ont pris l’initiative d’inventer le moteur à explosion. S’il avait fallu compter sur les Dieux pour nous déplacer on serait dans une sacrée merde.

Les commentaires sont fermés.