Archive

Articles taggués ‘drinks’

Episode 490 : Juicy

12/07/2016

Episode 489 : Wine Wins

02/07/2016
Commentaires fermés

Episode 474 : My Tailor Is Reich

20/02/2016

Ep472res

Bonjour.C’est un petit dessin que je viens de publier sur la page Facebook™
Je le trouve rigolo ^^.

Yod@ I - TPM : Thick-Passed Memories , , , , , , , , ,

Episode 433 : Heartquake

03/02/2015

Episode 424 : Heroes And Veallains

31/10/2014

Episode 415 : Stars Trek (a tribute to Guillaume Long) ♥

08/07/2014

Episode 409 : Strong Drinks

12/04/2014

Episode 408 : Light Drinks

07/04/2014

Episode 374 : Highway To Hell

04/05/2013

Coucou tout le monde ^^.
Bon alors déjà, avant toute chose, une petite info très courte : le bouquin, le deuxième volet,
LE RETOUR DE LA GUERRE DU RETOUR CONTRE-ATTAQUE

il devait sortir ce jeudi, le 2 mai. Bah en fait non.

IL SORT LE 15 MAI

(mais il sera bien quand même)

Voilà. Et maintenant, votre gag exclusif.

Ep367 resHAHAHA.

Bon week end bande de ♥

Yod@ I - TPM : Thick-Passed Memories , , ,

Episode 367 : Deep Blue Sea

26/02/2013

Bonjour. Bon alors déjà, deux choses :

La première c’est que le bouquin est terminé. Le bouquin, c’est le deuxième volet de yodablog version papier avec, comme pour le premier, des dessins inédits et des gags exclusifs. Sauf que là, dans Le Retour De La Guerre Du Retour Contre-Attaque (c’est le titre, désolé) qui sort le 2 mai, des gags inédits il va y en avoir une tripotée. Et ça c’est pas forcément une surprise, mais c’est  plutôt une bonne nouvelle. D’une part parce que c’est bien de finir un truc. Et d’autre part parce que du coup, bah je vais pouvoir être présent par ici plus souvent, plus (ré)actif,  et ça va me faire un bien fou. Mais bon je vous en recauserai, de ce bouquin, de sa sortie et de tout le reste. Ici et sur la page facebook.

La deuxième, c’est que yodablog.net devient plus accessible. Comment diable est-ce possible ? penserez-vous légitimement. Bah très simplement, en fait. Du moins pour celles et ceux qui possèdent un iPhone. Car grâce aux talents d’une merveilleuse troupe d’outre-Manche en général et de Kevin M (grâce lui soit rendue) en particulier, elle est née et téléchargeable gratuitement :

l’application iOdablog

(clique)

Apple Yoda res

Cette appli, c’est un accès direct à yodablog.net et la garantie de briller en société.

Les voitures de sport prestigieuses ? Les yachts ? La drogue ? Les grosses montres ? Les femmes ?

HAHAHA. VOUS N’EN AUREZ PLUS BESOIN

ET ÇA C’EST BIEN COOL

Bon. Et pour finir, histoire de pas vous avoir fait venir pour rien, votre Episode :

Ep 365 res^^

(et sinon je vous aime, mais ça je vous l’ai déjà dit c’est pas une surprise)

Yod@ I - TPM : Thick-Passed Memories , , , , , , , , ,