Archive

Articles taggués ‘Space’

Episode 444 : Running

16/05/2015

Episode 443 : Ackbar(e naked)

10/05/2015

Episode 436 : Total Eclipse (a tribute to Bonnie Tyler)

20/03/2015

BONJOUR.
Oh tiens, aujourd’hui il y a une éclipse.

Ep435

Yod@ Waow , , , , ,

Episode 402 : War(ranty)

27/01/2014

Episode 382 : Windows

27/06/2013

Episode 373 : The Out Side Of The Force©

26/04/2013

BONJOUR

Bon alors une petite annonce avant toute chose :

je serai ce week end les samedi 27 et dimanche 28 avril donc en dédicace à la magnifique

CONVENTION STAR WARS ET SCIENCE-FICTION DE CUSSET

C’est juste à côté de Vichy, c’est organisé par des types formidables et il y a des invités exceptionnels

Sans déconner, cette année il y a Dark Vador. Nan mais sérieux. DARK VADOR ! Pas le jouet, pas le lego®. L’autre. LE VRAI. Si vous aimez Star Wars faut venir, en plus il va pleuvoir alors si vous vouliez annuler le pique-nique avec Tata Marie-Annick, bah là au moins ça vous fait une bonne excuse.

Et puis le truc c’est que là il va y avoir ceci :

LRDLGDRCA waowLe deuxième bouquin, plus d’un an après la sortie du premier, mais avant la sortie du deuxième.

Parce que normalement la sortie c’est le 2 mai. Là c’est 150 exemplaires en pré-sortie samedi et dimanche :) Et dans ce bouquin il y a 150 gags dont plus de 60 inédits répartis sur 188 planches d’une qualité EXCEPTIONNELLE !

Il y aura aussi des exemplaires du premier volet, bien sûr. Et une carte exclusive.
Cette carte bah je vous la mets ici. Parce qu’elle est jolie et parce que ça m’évite de chercher un nouveau gag.

YBCusset2013Je reviens de vacances alors faut pas m’en vouloir.

Yod@ III - ROTS : Roasting Old-Timer Sith , , , , ,

Episode 363 : Eye Cannot Believe It Once Again

18/01/2013

Coucou tout le monde ^^.

Bon alors manifestement l’Episode 362 n’a pas été super bien compris. Ô esprits racés et fins qui me furent jadis si coutumiers : où diable êtes-vous ? Alors qu’à cela ne tienne, je vous balance l’Episode tel qu’il sera dans le bouquin à paraître le 2 mai prochain. Parce que quand-même, bordel, faut pas déconner.

Ep361 res

HAHAHA LOL (et bon weekend tout de même)

Yod@ V - ESB : Extended Storming Ben, Waow , , , , , , , , ,

Episode 362 : Eye Cannot Believe It

11/01/2013

Episode 353 : I Care (Huhu ^^)

28/09/2012

HEY BONJOUR TOUT LE MONDE

Bon alors aujourd’hui deux choses.

La première c’est que ce week end je suis de passage à Paris pour faire (entre autres choses) de la dédicace dans le cadre du Festiblog . Ça se passe devant la Mairie du troisième arrondissement, à cinq minutes de République, c’est rigolo comme tout et il y a plein d’auteurs pittoresques (Tiens je vous mets le programme). Pittoresque, je ne le suis pour ma part pas considérablement mais si vous êtes saisi par une irrépressible envie de venir me voir et de me demander un petit dessin, sachez ô horde que je serai présent les

SAMEDI 29 ET DIMANCHE 30 SEPTEMBRE DE 13H A 16H :) Bon.

La deuxième c’est que dans le cadre de ce, justement, Festiblog, j’ai été invité par le cnrs à découvrir les installations d’ICARE à Orléans afin de livrer un petit compte-rendu dessiné de ma visite. Les mecs et les nanas qui bossent là-bas s’amusent à envoyer des trucs et des fusées dans l’espace et à les faire revenir sans qu’ils explosent, ce qui en soi constitue déjà le symptôme d’une activité neuronale hors-norme. Ce petit compte-rendu donc, publié aujourd’hui sur Crayons X, bah le voici ^^.

C’est un peu différent de ce que je présente ici d’habitude, mais c’est rigolo (je trouve).

Bon bah je vous laisse lire, vous me direz si ça vous a plu ou pas.

cnrs res yb

VOILA

Yod@ Waow , ,

Episode 332 : Cusset (3PO)

27/04/2012

COUCOU TOUT LE MONDE :)

Bon alors juste une petite annonce importante (déjà relayée sur la page facebook) :

Je serai présent à Cusset ce week end dans l’inénarrable cadre de

LA CONVENTION GÉNÉRATION STAR WARS ET SCIENCE FICTION

Toutes les infos en un seul clic gauche juste au-dessus, sur le truc bleu, c’est classe ^_^

Vichy resized

AHAHAH ROFL

Sinon, sérieux, si vous passez dans le coin venez me claquer une bise :)

Yod@ Waow , , ,